samedi 26 octobre 2013

Pompon sur la Garonne !

Amis lecteurs survivants bonsoir !

Je déserte ce blog, c'est un fait. Pourtant, j'en aurais des choses à vous montrer : du tricot, du crochet, de la couture (des en veux-tu des en-voilà). J'en aurais des pensées sans intérêt profondes à partager.
J'en aurais aussi, des coups de coeur pour des créatrices en or, des livres petits-bijoux à vous faire découvrir. Je pourrais même vous glisser deux-trois anecdotes sur ce qui occupe ma petite vie ces derniers mois.

Seulement voilà, RAS-LE-BOL !
Je ne supporte plus ce blog.
Je hais sa mise en page et ses couleurs.
Je ne me sens plus chez moi ici et ça me bloque complètement pour continuer.

Je ne poste même plus sur Facebook, parce que je culpabilise de ne plus poster ici (n'importe quoi).
Bref, je déserte.

Alors ?


Mouais... Facile à dire, mais décidément, je ne suis pas graphiste. Je ne suis pas capable de maroufler mon blog, de créer une bannière qui me ressemble, de placer la jolie petite étoile qui fera pétiller mon (nouveau) titre de blog...

J'ai bien une image en tête, mais je suis incapable de la dessiner, mes capacités ne surpassant pas le niveau moyenne section de maternelle (ma fille de grande section dessine largement mieux que moi).

Engager une super graphiste ? J'adorerais, mais je n'en ai pas les moyens ! Alors voilà, si quelqu'un se sentait l'âme d'une Damidot (non mais quelle référence pour quelqu'un qui ne possède même pas de téléviseur !) et avait envie de refaire la déco, le logo, le package en échange de euh... je ne sais pas ? couture ? crochet ? tricot ? autres ? ce serait un peu la libération par ici...

bon j'ai bien rêvé, vous pouvez reprendre une activité normale, belle soirée à tous !


9 commentaires:

  1. Et bien si tu trouves cette perle, je veux bien bénéficier de ses services également car je suis dans le même cas que toi. J'ai souhaité l'autre jour ajouter une petite vignette dans ma partie "j'y participe" et j'ai bien ramé. Soit ma vignette ne s'affichait pas, soit elle s'affichait mais les autres disparaissait. Pffff . Bonne recherche

    RépondreSupprimer
  2. pourtant avec blogspot il y a des "préfabriquées" plutôt jolies non?? tu n'as pas trouvé? Je peux t'aider un peu si tu veux. Mais je suis très loin d'être douée...

    RépondreSupprimer
  3. et si tu demandais à Shirley de Addictotricot, qui a même ouvert un nouveau blog sur sa passion qu'est le graphisme : http://parlapetiteporte.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. holala!!! en effet ça ne va pas fort!! ben moi, je ne sais pas trop avec blogspot, j'connais pas! mais si tu maitrise un peu tes lociciels de photos, tu peux te faire des montages sympas et t'en servir comme bannière!
    bisous allez, nous on t'aime bien, alors ne nous abondonne pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas grave le rythme de postage, nous on est là. Pour la bannière je ne peux pas t'aider, je patauge dans la problématique...

    RépondreSupprimer
  6. Rôô la laaa, oui, je connais bien le problème, j'en ai marre de mon blog environ deux fois par mois; je n'ai aucun talent graphique, c'est même carrément un euphémisme, mais ce que j'ai fait cet été c'est rôder sur pinterest pour y débusquer une photo qui me plaisait, en découper un morceau en forme de bannière, et assortir le reste du design du blog aux couleurs dominantes. Je ne dis pas que ça fait pro, mais enfin, ça correspond bien à l'ambiance "bout de ficelle" de mon site, quoi...

    RépondreSupprimer
  7. euh.. coucou ?

    Je sais que ce post date d'il y a 2 mois mais si tu as toujours besoin d'une bannière fais-moi signe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Si tu as du temps pour mes caprices, je ne dis pas non !

      Supprimer
  8. Salut Callie ! Dis donc ce message date un peu mais je peux t'aider si tu veux ;-) Bises, Shirley (shirleyaddict sur IG)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !